Le bilan de l’année 2019 est très positif pour Prelys Courtage, réseau de courtiers immobiliers en crédits franchisés. En 2019, l’enseigne a dépassé le seuil des 450 millions d’euros d’encours de prêts immobiliers financés et annonce une croissance de 60 % de son CA.

Un an après le lancement du réseau en franchises, retour sur des indicateurs clés qui confirment la pertinence et le dynamisme de son modèle économique.

Prelys Courtage en 2019, c’est 8 agences physiques avec vitrines et salariés, 25 conseillers et 6 ouvertures de franchises réalisées dans l’année.  

Implantée historiquement dans la Région Centre avec ses 4 succursales (Tours, Blois, Bourges, Orléans), l’enseigne s’est aussi considérablement étendue sur l’île de la Réunion, où sa croissance n’est plus à prouver avec l’implantation de 4 agences à Saint-Leu, Saint-Pierre, Saint-Denis et Saint-Paul, dont deux réalisées en 2019.

Début 2020, Prelys Courtage a intensifié sa présence territoriale en métropole avec l’ouverture de deux nouvelles zones : les Sables-d’Olonne et Beauvais

L’enseigne s’est aussi lancée à la conquête du marché parisien avec l’ouverture de la première franchise à Saint-Maur-Des-Fossés, dans le Val-de-Marne (94). On compte aussi une nouvelle implantation sur Bordeaux !

 

A la fin du 1er semestre 2020, Prelys Courtage compte 17 agences (succursales et franchises confondues). D’autres ouvertures sont prévues sur l’année 2020 aux quatre coins de l’hexagone, notamment sur 3 zones prioritaires de développement : les Hauts-de-France, La Nouvelle-Aquitaine et l’Ile-de-France.

Un climat prospère et dynamique particulièrement attrayant pour les futurs entrepreneurs en passe de rejoindre le réseau qui compte plus de 50 collaborateurs en 2020.

 

Rejoindre Prelys Courtage c’est réaliser son projet entrepreneurial et bénéficier des forces d’un réseau structuré. C’est profiter de l’accompagnement de la Prelys Academy, c’est aussi s’adosser au seul réseau de courtiers immobiliers ayant réussi à automatiser toutes les relations entre le conseiller, le client, le partenaire et les services de l’entreprise, au travers ses outils digitaux uniques : l’application mobile, e-Connect et e-Doc.

Envie d’entreprendre autrement dans le Courtage ? L’enseigne Prelys Courtage lance un nouveau modèle en 2020 : l’offre Ambassadeur. Consultez nos offres, en cliquant ici