2 ans seulement après le lancement du réseau en franchise, Prelys Courtage totalise à ce jour plus de 20 agences, rassemble plus de 70 collaborateurs et affiche une croissance de +35 % de son chiffre d’affaires fin 2020. Des indicateurs positifs qui démontrent une nouvelle fois sa solidité et son attractivité.

Une phase intensive de recrutement a lieu en Île-de-France, où l’offre séduit de plus en plus de candidats avides de donner du sens et de la liberté à leur projet professionnel.

En rejoignant Prelys Courtage, vous bénéficierez de toutes les forces d’un réseau structuré, qui « depuis sa création s’efforce de créer un univers et une communauté, où tout le monde se sent bien, peut grandir et réaliser ses projets personnels » (Damien Pacouil, Fondateur).

 

S’élever en toute sécurité avec Prelys Courtage grâce à une offre différenciante

Dans le marché concurrentiel du courtage immobilier, Prelys Courtage a su tirer parti de l’expertise multidisciplinaire de ses fondateurs. Parmi les forces identifiées du réseau :

– Une méthode de prospection efficace grâce à l’important réseau de partenaires prescripteurs (+ de 6000)

– Mais aussi et surtout, son dispositif digital avec son CRM métier unique : eConnect, qui met en relation tous les acteurs du financement : le conseiller, le client, le partenaire et les services de l’entreprise.

Prelys Courtage est aujourd’hui le seul réseau de courtiers à proposer des solutions digitales aussi performantes et innovantes pour la réussite de ses collaborateurs.

Nous rejoindre

 

L’Île-de-France, l’une de ses 3 zones prioritaires de développement

Indépendants et toujours soutenus, le réseau Prelys Courtage accueille ses futurs Mandataires, Managers de réseau ou Franchisés pour réaliser ensemble le grand saut vers l’aventure entrepreneuriale.

Des profils variés sont recherchés :

  • des cadres managers issus du milieu bancaire, immobilier, assurantiel souhaitant s’épanouir en trouvant un équilibre de vie,
  • des collaborateurs souhaitant entreprendre et/ou se reconvertir dans un marché porteur, adossées à une enseigne solide et en pleine croissance.

Le goût du challenge, le désir d’autonomie, le souhait d’organiser son temps de travail et d’évoluer à son propre rythme font partie des aspirations principales des futurs candidats. Une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau sera un vrai « plus ».

 

Une offre différenciante qui favorise l’entrepreneuriat et la réussite pour tous

Le modèle Mandataire :

  • pour conserver sa liberté dans l’organisation de son temps de travail,
  • mais aussi pour gravir des échelons afin de devenir Manager de réseau et créer son propre réseau de mandataires.

Le modèle Franchisé :

  • pour ouvrir sa/ses propre(s) agence(s) et manager son/ses équipe(s) commerciale(s)
  • ce modèle s’adresse aussi bien à des courtiers déjà existants (à la recherche d’un réseau solide et structuré pour se développer en toute sécurité) qu’à des candidats désireux de vivre l’aventure par la franchise.

La puissance de ces deux modèles se reflète dans la diversité des profils des collaborateurs que compose le réseau. Aussi bien issus du métier ou en reconversion professionnelle, l’enseigne propose à ses collaborateurs un saut en parachute sécurisé qui permet à tous d’entreprendre et de s’épanouir aussi bien professionnellement que personnellement.

 

Les atouts du réseau Prelys Courtage :

  • Un marché porteur et facilement pénétrable
  • Des conventions bancaires nationales et une méthode validée par les banques
  • Des outils performants et uniques sur le marché pour se démarquer facilement de la concurrence
  • Une formation poussée grâce à l’école de vente Prelys Courtage 2.0
  • Un climat social positif, un réseau ouvert aux idées nouvelles et attaché au bien-être de ses collaborateurs
  • Une entreprise RSE qui adopte une attitude positive et respectueuse de l’environnement à travers son projet collectif d’entreprise Prelys S’engage.
  • Des clients satisfaits : 99 % d’entre eux recommandent Prelys Courtage (source Immodvisor).

 

Nous rejoindre