
Antoine Garnier
Franchisé
59 Rue Diderot Place de la République 21000 Dijon
Tél. 06 65 28 18 58
Les 3 experts dédiés avec qui je travaille :
Marion Larnicol
Prêt Professionnel
Experte des prêts aux professionnels
Mail Tél
Adrien Saada
Prelys Family 100% Conseil 0% Produit
Consultant en stratégies patrimoniales
Mail Tél
Valentin Brossier
Regroupement de crédits
Expert en regroupement de crédits
Mail Tél
Séverine Laurent
il y a 4 jours
Un grand merci à Antoine et sa collègue Pascaline, pour leur accompagnement tout au long de mon projet immobilier.
Disponibles, à l’écoute et très pédagogues, ils ont pris le temps de m’expliquer chaque étape et de répondre à toutes mes questions. Grâce à leur professionnalisme et à leur implication, j’ai pu obtenir les meilleures conditions de prêt en toute sérénité.
Je les recommande vivement à toute personne à la recherche d’un accompagnement de qualité.
Disponibles, à l’écoute et très pédagogues, ils ont pris le temps de m’expliquer chaque étape et de répondre à toutes mes questions. Grâce à leur professionnalisme et à leur implication, j’ai pu obtenir les meilleures conditions de prêt en toute sérénité.
Je les recommande vivement à toute personne à la recherche d’un accompagnement de qualité.
Lucile Hurtard
il y a 2 semaines
Notre dossier a été suivi par Pascaline principalement et nous sommes très satisfait de ce suivi. Les échanges étaient fluides et clairs. Elle a su répondre à toutes nos questions en étant très disponible. De plus, les taux obtenus pour notre prêt immo était très intéressants.
Pascal LAURENT
il y a 2 semaines
Je tiens à remercier chaleureusement mon courtier et sa collaboratrice pour son excellent accompagnement tout au long de mon projet. Son professionnalisme, disponibilité et sa réactivité ont été remarquables. Il a pris le temps d'écouter mes besoins, de m'expliquer les différentes étapes, le déroulé avec clarté simplicité, de négocier les meilleures conditions possibles pour mon financement.
Grace à son expertise et son suivi rigoureux, tout s'est enchainé de manière simple et sereine. J'ai apprécié tout particulièrement sa transparence dans nos échanges, ses conseils avisés et son implication du début jusqu'à la fin. Je remercie aussi très chaleureusement sa collaboratrice qui est également très efficace, compétente et rapide.
Bref, je recommande ses services sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée efficacement dans la recherche du meilleur financement. Un grand MERCI pour la qualité du travail l'accompagnement tout au long de mon projet.
Grace à son expertise et son suivi rigoureux, tout s'est enchainé de manière simple et sereine. J'ai apprécié tout particulièrement sa transparence dans nos échanges, ses conseils avisés et son implication du début jusqu'à la fin. Je remercie aussi très chaleureusement sa collaboratrice qui est également très efficace, compétente et rapide.
Bref, je recommande ses services sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée efficacement dans la recherche du meilleur financement. Un grand MERCI pour la qualité du travail l'accompagnement tout au long de mon projet.
Brice Rosin
il y a 4 semaines
J'ai dialogué par téléphone avec Pascaline.
Cette échange a été à la fois très agréable et professionnel.
Elle a posé toutes les questions afin de prendre mon dossier le plus sérieusement possible.
Nous n'avons finalement pas traité ensemble, car avec une grande honnêteté, elle m'a dit de rester avec la banque dans la quelle je suis (qui m'avait fait une proposition très intéressante).
On m'a recommandé Pascaline, je la recommande à mon tour.
Cette échange a été à la fois très agréable et professionnel.
Elle a posé toutes les questions afin de prendre mon dossier le plus sérieusement possible.
Nous n'avons finalement pas traité ensemble, car avec une grande honnêteté, elle m'a dit de rester avec la banque dans la quelle je suis (qui m'avait fait une proposition très intéressante).
On m'a recommandé Pascaline, je la recommande à mon tour.
Réponse du propriétaire:Et nous apprécions le geste ! 🤝
Effectivement il faut savoir dire quand vous avez déjà une belle proposition et que vous êtes bien accompagnés, afin de vous conforter dans votre choix.
Belle suite à votre projet !
Effectivement il faut savoir dire quand vous avez déjà une belle proposition et que vous êtes bien accompagnés, afin de vous conforter dans votre choix.
Belle suite à votre projet !
Eloise Mille
il y a 2 mois
Très bon accueil, de très bons conseils. Je recommande fortement merci Pascaline
Réponse du propriétaire:Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre expertise ! A très vite 😉
Aurore Visse
il y a 2 mois
Bonjour, échange très agréable et professionnel avec Pascaline, merci et à bientôt
Florian Nicolas
il y a 2 mois
Je tiens à remercier l'équipe Prelys courtage pour leurs bonne humeur et leurs professionnalisme.
Merci pour votre travail ,
Merci Antoine d'avoirs fait le nécessaire d'en les dernières semaines afin de signer comme prévu.
Une petite mention pour Pascaline qui transmet une énergies plus que positive
Merci à vous deux .
Mr Nicolas Florian
Merci pour votre travail ,
Merci Antoine d'avoirs fait le nécessaire d'en les dernières semaines afin de signer comme prévu.
Une petite mention pour Pascaline qui transmet une énergies plus que positive
Merci à vous deux .
Mr Nicolas Florian
Réponse du propriétaire:Merci Florian pour ce retour positif, Pascaline vous en est très reconnaissante, belle installation dans votre nouvelle maison !!
Elodie Laurentin
il y a 2 mois
Je recommande totalement. À l’écoute et réactif. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire:Merci beaucoup !! Nous avons fait le maximum suite au refus de notre banque, et vous permettre d'obtenir les 🗝️ est la meilleure récompense 🤩
Bonne installation !
Bonne installation !
Mathis Matalli
il y a 3 mois
Bonne accompagnement du début à la fin très satisfait
Réponse du propriétaire:Ravi de vous avoir accompagné sur votre premier achat !! Je reste à vos côtés pour votre prochain projet 😉
Nath Gi
il y a 4 mois
Je désespérais d'obtenir un crédit immo et Mr Antoine Garnier l'a fait ! Très à l'écoute, rassurant, de bons conseils et toujours disponible pour des questions ou pour m'informer de l'évolution du projet. C'est une personne dynamique, agréable et professionnel. Merci beaucoup 🙂 Nathalie Girard.
Réponse du propriétaire:Nathalie, je suis très reconnaissant de cet avis qui me va droit au cœur ❤️
Merci pour votre gentillesse et votre belle attention lors de la signature notaire !!
Au plaisir 🙂
Merci pour votre gentillesse et votre belle attention lors de la signature notaire !!
Au plaisir 🙂



