Théo Cadillon

Franchisé
18 rue Voltaire 51100 Reims
Tél. Agence : 03 26 97 77 52
EmailFacebookLinkedIn

Les 3 experts dédiés avec qui je travaille :


Véronique Kichetama
Prelys Family 100% Conseil 0% Produit
Consultante en stratégies patrimoniales
Mail    Tél


Marion Larnicol
Prêt Professionnel
Experte des prêts aux professionnels
Mail    Tél


Valentin Brossier
Regroupement de crédits

Expert en regroupement de crédits
Mail    Tél

 

Rudy S.

il y a 15 heures

Un message, quelques mots, un grand merci pour partager ma grande satisfaction du travail effectué par Prelys Courtage, merci beaucoup.
Et au delà du travail d'une équipe, je tenais à remercier Audrey pour ses suivis, et plus particulièrement à remercier Céline PIRON.
Céline qui nous suit et à qui nous avons choisi de faire confiance pour la 1ère fois il y à un peu plus de 5 ans pour un premier projet personnel, et qu'ensuite, nous avons recommandé à différentes personnes pour toutes ces qualités et ses résultats.
Et qui maintenant nous à de nouveaux suivi dans notre nouveau projet immobilier démarré il y à 3 ans et qui était en attente de mon cdi pour devenir plus beau, plus grand, plus concret.
Ça y est, on y est arrivé grâce à elle.. alors Merci beaucoup Céline pour tout ton investissement, ta patience, t'es conseils.
Gautier D.

il y a 24 heures

Thomas est réactif, à l’écoute et professionnel.
Il accompagne et conseille tout au long du processus. Je le recommande sans hésiter !!!
Sylver -D- B.

il y a 3 jours

Très bien accompagné par Céline pour notre acquisition immobilière qui a su nous trouver un taux compétitif.
guillaume D.

il y a 6 jours

Nous avons collaboré avec Théo Cadillon pour notre projet de résidence principale.
Professionnalisme, transparence, pédagogie et réactivité ont été les maîtres mots de notre expérience avec l'agence Prelys Courtage de Reims. Nous recommandons sans hésiter !
Fatima D.

il y a 7 jours

Je remercie vivement Céline Piron pour son accompagnement sans faille tout au long du dossier.
Peut-être qu'un jour nous aurons l'opportunité de nous rencontrer physiquement et que nous partagerons le verre de l'amitié.
A bientôt Céline !