2 ans seulement après le lancement du réseau en franchise, Prelys Courtage totalise à ce jour plus de 20 agences, rassemble plus de 70 collaborateurs et affiche une croissance de +35 % de son chiffre d’affaires fin 2020. Des indicateurs positifs qui démontrent une nouvelle fois sa solidité et son attractivité. Une phase intensive de recrutement a lieu en Nouvelle-Aquitaine, où l’offre séduit de plus en plus de candidats avides de donner du sens et de la liberté à leur projet professionnel.

Après avoir exercé pendant 4 ans le métier de consultante en immobilier d’entreprise chez Blot Immobilier, Lucie Pabois mandataire Prelys Courtage à Bordeaux a choisi de se reconvertir dans le courtage en prêt immobilier et de faire le grand saut de l’indépendance. Elle nous raconte son expérience après plus de 6 mois d’activité…

 

Voilà plus de 6 mois que vous avez rejoint le réseau Prelys Courtage en tant que mandataire. Quel est votre sentiment général et que diriez-vous aux futurs candidats en passe de rejoindre le réseau ?

Après 6 mois passés à démarrer mon activité, je peux dire aujourd’hui que je suis heureuse dans mon travail. Quel bonheur de pouvoir apporter son aide à des personnes qui veulent réaliser le projet de leur vie : un projet immobilier.   Il y a encore quelques mois, beaucoup de doutes m’habitaient quant à cette reconversion professionnelle, mais aussi vis-à-vis de ce statut d’indépendante. Ceux-ci se sont très vite dissipés grâce au soutien et à l’accompagnement de Damien Pacouil et Kévin Spreux (tête de réseau) ainsi que de toute l’équipe de Prelys Courtage. « Un mot règne dans notre réseau : la bienveillance ».

 

Cette aventure est merveilleuse et je n’ai aucun regret aujourd’hui, simplement la fierté d’être une auto-entrepreneuse avec déjà un sentiment de réussite !

En toute sincérité, n’hésitez plus à nous rejoindre et sautez en parachute avec nous ! Lancez-vous pour n’avoir aucun regret et vous réussirez ! « Faire un grand changement de vie est effrayant… mais vous savez ce qui est encore plus effrayant ? Les regrets » ! 

 

Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Vous aussi, comme Lucie, faites le grand saut de l’aventure entrepreneuriale !