Après avoir été durant 8 ans animateur radio au sein de différents groupes de métropole et sur l’île de la Réunion, puis agent immobilier pendant 2 ans chez Orpi, il a décidé de changer d’orientation professionnelle, d’être indépendant et d’augmenter ses revenus. Il a donc fait le grand saut avec Prelys Courtage il y a 4 ans maintenant. 

 

 

« Chez Prelys, il y a le travail qui prend une part très importante, mais aussi une famille, une équipe, toujours disponibles et à l’écoute de chacun. C’est super important et c’est une réalité chez Prelys ».

 

 

Pourquoi le choix de cette enseigne ?

J’ai rencontré Damien (fondateur) qui m’a tout de suite convaincu que Prelys Courtage était une opportunité unique. Chez Prelys, j’ai été formé, guidé, accompagné pendant plus de deux ans afin d’être le plus autonome possible dans la recherche de partenaires, le montage et le suivi de dossier et la validation de l’accompagnement des clients.

 

Quel est votre métier ?

Je suis courtier en prêt immobilier. J’accompagne mes clients dans la recherche du meilleurs financement (négociation des taux, garantie et assurance emprunteur). J’adore ce métier, simplifier au maximum les démarches des clients, de nos partenaires immobiliers et bancaires.

 

Quels conseils donneriez-vous à ceux qui souhaitent sauter le pas ?

FONCEZ !!! Il n’y a pas à hésiter une seconde. Damien et Kévin disent qu’il faut leur faire confiance, sauter en parachute avec eux. C’est exactement ça ! Il faut faire confiance aux méthodes Prelys, à l’accompagnement et à la qualité des outils mis à notre disposition. Absolument tout est fait pour notre réussite.

 

Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ?  Faites comme Geoffroy et devenez mandataire. Prelys Courtage recrute sur la Réunion !