Bonjour Alexandre, tu es franchisé Prelys Courtage depuis juin 2022, avec Théo Cadillon.
Pourrais-tu nous dire quel est ton sentiment général depuis ton arrivée dans le réseau ?
Très heureux d’avoir franchi le cap il y a maintenant 9 mois. J’ai retrouvé le goût à venir travailler sans la boule au ventre. J’ai hâte d’être à 1 an d’activité pour mettre un coup dans le rétroviseur et voir tout le chemin parcouru !
Un mot sur l’accompagnement proposé par la tête du réseau ? Qu’apprécies-tu le plus, depuis 9 mois ?

Avez-vous pris en main avec Théo Cadillon les outils de travail 2.0 proposés par l’enseigne ? Qu’en pensez-vous après 9 mois d’utilisation ?
Tout à fait, les outils sont simples et efficaces ; ils permettent d’accompagner nos clients, nos partenaires immobiliers. De plus, avec l’arrivée d’un nouvel outil dans le réseau depuis mi-décembre, nous sommes beaucoup plus efficaces au quotidien avec la possibilité de transmettre nos dossiers en banque en quelques clics !
Prelys Courtage se positionne comme une enseigne collaborative, digitalisée. Tu sembles donc le confirmer ?
Tout à fait !
En termes de business, quels sont vos objectifs ou projets à court et moyen terme ? Vous recrutez dans l’agence ?
D’un point de vue business, nous sommes dans les attendus sur les 6 premiers mois. Un peu plus de 70 partenaires immobiliers nous font confiance. Pour 2023, nous ambitionnons de rencontrer environ 75 partenaires immobiliers et de travailler progressivement avec l’ensemble des établissements financiers sur la place. Le recrutement est en cours et nous espérons avoir 2 courtiers en prêt immobilier d’ici la fin de l’année 2023.
Que dirais-tu à des candidats à la franchise ?
PRELYS COURTAGE est l’enseigne qu’il faut suivre !!!