Souvenez-vous, en mai 2020, Prelys Courtage ouvrait sa première agence franchisée à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) avec à sa tête, Olivier De Sylva et Audrey Léonard. Ils ont choisi de faire le grand saut à deux. Aujourd’hui, l’agence souffle sa 1ère bougie et tout le réseau Prelys Courtage leur souhaite un joyeux anniversaire !

 

Une reconversion professionnelle réussie en Île-de-France

Ils souhaitaient vivre l’expérience de l’indépendance et le secteur du courtage immobilier, en plein développement les ont attirés. C’est aussi la rencontre avec Damien Pacouil le fondateur du réseau Prelys Courtage qui a déclenché cette aventure passionnante nous confie Olivier De Sylva.

 

« Elle a été décisive, tant du point des valeurs humaines que des moyens techniques et des outils proposés par l’enseigne. Forts de nos compétences commerciales, nous avons compris rapidement que cet environnement de travail nous permettrait d’apprendre rapidement et sereinement les spécificités du métier ».

 

 

La formation initiale, l’accompagnement constant par la tête de réseau leur ont permis d’apprendre ce nouveau métier et de donner un nouveau souffle à leur carrière.

Après avoir suivi une formation initiale au lancement de leur activité et une fois les outils et méthodes en main, ils ont pu lancer leur activité sereinement. « En partant d’une page blanche, mon associée Audrey Léonard et moi-même sommes très satisfaits. Nous arrivons à avoir des dizaines de prospects par mois, c’est super positif ! » (Olivier D).

 

Au fil des mois, l’agence de Saint-Maur-des-Fossés a pris une dimension reconnue par tous ses clients et ses partenaires. C’est une marque, synonyme de qualité de service qu’ils s’efforcent tous deux chaque jour, de faire grandir avec enthousiasme. Au quotidien, ils continuent de bénéficier de l’accompagnement technique et commercial de la part de la tête de réseau. Le service back-office du réseau prend en charge aussi toute la partie facturation et assurance de prêt pour leur offrir plus de liberté sur le terrain.

 

« Je suis fière d’avoir changé de métier, fière d’avoir fait ce choix avec mon associé Olivier De Sylva et fière du choix de notre franchise »(Audrey Léonard).

L’agence Prelys Courtage de Saint-Maur-des-Fossés recrute un troisième collaborateur pour les accompagner dans le développement sur 2021. Êtes-vous prêt à nous rejoindre ?