Comme Benjamin faites le grand saut et devenez mandataire en Nouvelle Aquitaine !

 

« J’ai passé plusieurs années dans le courtage en assurance au sein d’une grosse multinationale américaine avec tout le confort d’un statut cadre. La fait de devenir indépendant me faisait peur sur certains points mais la présence du réseau permet de répondre aux doutes et surtout de trouver des solutions face aux éventuelles difficultés ».

  

 

Vous avez rejoint le réseau Prelys Courtage en tant que mandataire depuis 1 an. Quel est votre sentiment général ?

« Je suis très heureux d’avoir intégré le réseau, j’avais peur de me lancer dans le courtage vu la concurrence sur le marché mais Prelys propose un regard nouveau sur notre métier et cela nous garantit le succès ».

 

Un mot sur l’accompagnement du franchiseur ?

« C’est la force de Prelys ! La formation et l’accompagnement sont les deux choses les plus importantes pour bien démarrer son activité et là encore, Prelys montre de vraies différences par rapport ce que j’ai pu voir dans ma carrière. Chacun de nous conserve son autonomie tout en faisant partie d’une équipe voire d’une famille vu le niveau de bienveillance apporté par le réseau ».

 

Qu’appréciez-vous le plus, dans le réseau Prelys Courtage ?

« Prelys Courtage propose des solutions et des méthodes de travail différentes par rapport à aux autres courtiers. Les clients apprécient ces différences et nous le font régulièrement remarquer ».

 

Que direz-vous aux futurs candidats ?

« L’autonomie dans le travail est devenue un luxe, les méthodes de management actuelles imposent un suivi d’activité qui peut vous enlever le plaisir de travailler. Intégrer le réseau Prelys Courtage vous permettra de retrouver votre autonomie dans un métier qui est extrêmement valorisant ».