Prelys Courtage poursuit son développement dans le Sud-Ouest de la France et ouvre une nouvelle agence à Gradignan.

Installée au 141 cours du Général de Gaulle (33170), elle apportera le confort et le soutien nécessaires à l’équipe déjà lancée depuis plus d’un an et fortement sollicitée par une demande croissante sur le secteur Bordeaux Métropole.

L’ouverture de cette nouvelle agence succursale confirme le dynamisme de son modèle et s’inscrit dans la démarche de proximité de l’enseigne avec son réseau d’agences physiques.

 

Des opportunités de carrière en Nouvelle Aquitaine : Prelys Courtage recrute

La Nouvelle Aquitaine fait partie des zones prioritaires de développement du réseau Prelys Courtage 2.0. Pour mailler le territoire, le réseau recherche divers types de profils : cadres managers issus du milieu bancaire, immobilier, assurantiel ou encore collaborateurs souhaitant entreprendre et/ou se reconvertir dans un marché porteur, adossées à une enseigne solide et en pleine croissance.

Le goût du challenge, le désir d’autonomie, le souhait d’organiser son temps de travail et d’évoluer à son propre rythme font partie des aspirations principales des futurs candidats. Une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau sera un vrai « plus ». Le réseau assure une formation poussée grâce à l’école de vente Prelys Courtage 2.0.