Bonjour Alexandre, vous êtes franchisé PRELYS COURTAGE depuis maintenant plus de 6 mois. Pourriez-vous me dire quel est votre sentiment général ?

Nous sommes ravis de faire partie de cette enseigne, où la confiance règne ! Le franchiseur dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit ! Nous avons affaire à deux professionnels qui connaissent parfaitement leur métier, leur marché et ses aléas. Le business est au rendez-vous ! Nous observons une montée en puissance, encore plus marquée après la crise du Covid-19 et même s’il faut se battre dans ce marché concurrentiel, tous nos voyants sont au vert.


Un mot sur l’accompagnement proposé par la tête du réseau ?

La tête de réseau se répartit bien les tâches, leur accompagnement est méthodique, structuré et la période du confinement n’a fait que renforcer cet aspect de mon point de vue. Pour exemple, la mise en place de la Prelys Academy. C’est un vrai « plus » : coaching collectif, ateliers performance, webinars et accompagnement pour le recrutement.


Qu’apprécies-tu le plus, depuis le lancement ?

La relation de confiance et la proximité que l’on peut avoir avec la tête de réseau.

 

Prelys se positionne comme une enseigne collaborative, digitalisée.
Un mot sur les outils de travail proposés par l’enseigne ?

Les outils digitaux sont excellents et devenus indispensables pour travailler au quotidien (eConnect, eDoc, ePass) avec une mention spéciale pour l’application mobile partenaires que je trouve géniale et tellement confortable pour nous et nos partenaires.


En termes de business, quel est l’objectif que vous vous êtes fixé ?

La conquête de nouveaux partenaires et le recrutement de 2 nouveaux collaborateurs sur les départements 64 et 40.


Que diriez-vous à des candidats à la franchise ?

Si vous avez une âme d’entrepreneur, FONCEZ ! Le métier est intéressant et l’envrionnement sécurisant tant l’accompagnement du franchiseur est d’une grande qualité !

 

Merci Alexandre.

 

Prelys Courtage à Bayonne